Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Sellerie-bourrellerie Côté Cuir qui se situe au 7 Rue Gustave Eiffel, 63800 Cournon-d'Auvergne (63). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"En moins de 10minutes le travail était fait ."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Services disponibles
- Services sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Quel homme élégant !! Il m’a refait ma selle de moto à la perfection. Les finitions sont impec’!"
Posté le 13/07/2025 à 19:41"Une référence"
Posté le 22/06/2025 à 08:54"Très accueillant et sympathique, un vrai artisan avec du cuir de bonne qualité.....vous pouvez y aller!"
Posté le 04/06/2025 à 16:22"Beau travail. Sérieux. Très professionnel. Je recommande."
Posté le 04/04/2025 à 14:44"Un grand merci a Côté Cuir et son équipe, intervenus dans le cadre d'une rénovation de bar resto Une qualité de travail impeccable, des délais respectés malgré les contraintes et aléas de gros chantier tout ça accompagné d'un vrai savoir faire et professionnalisme. Et toujours avec le sourire Recommandé +++"
Posté le 27/02/2025 à 08:05"Un artisan, un vrai ! Un savoir faire qui se fait rare ... C'est pour cela que je recommande vivement. Ma selle moto a pû être restaurée et retrouver sa première jeunesse. Et tout cela dans un délai très court. Au top, que du bonheur...."
Posté le 01/12/2024 à 08:30"Vous recherchez un artisan qui connaît son métier, vous êtes au bon endroit. Bon accueil il m'a pris entre 2 clients. J'avais besoin de gagner de la hauteur sur la selle de mon 1200 RT ,travail soigné je recommande."
Posté le 31/05/2024 à 17:04"Je me suis présenté aujourd'hui avec une paire d' étrivières en cuir décousue . En moins de 10minutes le travail était fait . Qualité au rendez vous. Je recommande !!!!!"
Posté le 30/05/2024 à 16:27"J'ai fait appel à cet artisan pour rabaisser et changer le revêtement de la selle de ma moto. Un beau travail ! des conseils avisés ! résultats très jolis et je touche les pieds au sol 👍 bravo pour le travail accompli. Il faut en revanche lui laisser le temps d'œuvrer, c'est un VRAI artisan travaillant seul et aimant le travail bien fait 😉 Je recommande"
Posté le 05/05/2024 à 10:55"Excellent accueil, Fred sera vous guidez pour votre projet, de très bons conseils et sera vous faire partager ses conseils. Un très bon artisan, pour ma part une selle de moto harley davidson, je suis ravi du travail effectué. Merci encore A l écoute et très professionnel."
Posté le 28/03/2024 à 05:36Entreprises à proximité